Partenaires

Toute l’équipe de PicWicToys se prépare à un fabuleux Noël et vous propose une plongée dans la culture nippone !

Les familles attendent impatiemment ce traditionnel moment pour se rassembler, gâter leurs proches et apporter un peu de magie à leurs enfants… PicWicToys a affiné sa sélection de jouets pour répondre à toutes les tendances et les envies : collectionner les figurines de nos Héros préférés, plonger dans l’univers des Mangas, développer sa conscience écolo ou s’évader grâce à la magie…

Le grand jeu de Noël 2020 a remporté un franc succès en comptabilisant plus de 40 000 participants au jeu de piste interactif. Aidés des mascottes Pic, Wic et Toys, les enfants ont récolté les indices et sont partis à la recherche du Père Noël disparu. Cette année encore, PicWicToys propose aux enfants de résoudre une nouvelle enquête qui les mènera à la découverte des origines du Père Noël, Santa, grâce au grand jeu de Noël ! Il faudra tenter de percer le secret le mieux gardé de l’humanité et de découvrir comment le Père Noël est devenu le super héros le plus généreux de tous les temps. Comment peut-il voler ? Comment peut-il fabriquer tous les jouets commandés par les enfants ? Comment peut-il tous les distribuer sur une même nuit ? Chaque mercredi, un épisode du manga « Santa, les origines » sera disponible sur picwictoys.com et révélera aux enfants le secret d’un de ses pouvoirs.

En répondant au Santa Quiz, les participants tenteront de remporter un moment magique dans ton magasin avec 3 de ses amis et un chèque de 1 000€ de jouets à partager avec eux !

En outre, les enfants pour découvrir une histoire originale imaginée pour PicWicToys et illustrée par un trio d’artistes français !

Par ailleurs, pour Noël 2021, PicWicToys propose 900 nouveautés, 300 exclus PicWicToys ou magasins de jouets et 600 prix bloqués depuis janvier (malgré les hausses fournisseurs) dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France en faveur du programme Enfance et familles en difficulté. Plus d’infos sur fondationdefrance.org