Actualités

ASC DU CSE : ProwebCE scrute les préférences des salariés

ProwebCE a commandé auprès de l’institut de sondage Ipsos une enquête pour évaluer le lien entre salariés du secteur privé et leur CSE. Le leader français des solutions pour C(S)E s’est également penché sur les activités sociales et culturelles (ASC) de prédilection des salariés ainsi que celles proposées par leur C(S)E.

Réalisée auprès de 1 000 Français du privé officiant au sein d’entreprises comprenant des effectifs d’au moins 50 salariés, l’étude a été conduite du 7 au 15 avril. L’enjeu ? Décrypter la perception que les salariés ont de leur CSE, comprendre leurs attentes sur le volet des activités proposées par les élus.

Plusieurs thèmes segmentent l’enquête : la vision globale du CSE par les collaborateurs de l’entreprise, les avantages préférés des bénéficiaires, leur format préféré d’ASC, quels types de prestations leur sont proposés sur le volet des vacances, quelles attentes les salariés ont-ils au regard desdites vacances et de quelles prestations ils disposent aujourd’hui.

À l’heure où est écrite cette brève, ProwebCE exploite encore les résultats de l’étude qui seront publiés dès la rentrée de septembre et diffusés dans un communiqué de presse. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *