Partenaires

Avantages aux salariés

PROWEB ok

ProwebCE ouvre gratuitement sa boutique en ligne Meyclub à tous les CSE de France pendant la durée du confinement

ProwebCE, leader des solutions digitales pour les CSE (Comité Social et Économique) annonce une iniative solidaire pour soutenir les acteurs du secteur de la culture et faciliter le quoditien des salariés dans le cadre du dispositif de confinement mis en place par le gouvernement.

Pendant toute la durée du confinement, ProwebCE ouvrira gratuitement l’accès à sa boutique en ligne Meyclub à tous les CSE qui en feront la demande. Ces derniers pourront ainsi proposer des offres remisées et adaptées à la situation actuelle comme les jeux de société, les loisirs créatifs, les livres ou la musique, les cartes cadeaux dématérialisées, ou encore des bons d’achats alimentaires. Les élus des CSE pourront, s’ils le souhaitent, proposer une « dotation exceptionnelle » pendant toute la durée de l’opération pour accompagner leurs bénéficiaires.

La boutique en ligne Meyclub est un canal de distribution important pour l’ensemble des acteurs de la culture, du spectacle, du cinéma, des parcs, des loisirs et du voyage. Avec cette initiative solidaire, ProwebCE encourage ainsi la reprise de l’activité des acteurs du monde de la culture, tout en soutenant les élus de CSE dans leur mission d’accompagner les salariés de leur entreprise en leur offrant davantage de services.

Arnaud Bauwens, Directeur de l’activité CSE déclare : « Dans ces circonstances exceptionnelles, les collaborateurs de ProwebCE ont ensemble souhaité ouvrir largement  l’accès à nos services en geste de solidarité. Notre mission principale étant de mettre en relation les CSE et les partenaires de la culture et du loisirs. » Pour en bénéficier les élus CSE peuvent contacter ProwebCE : www.prowebce.com

Champagnes / Vins / Spiritueux

Sarah Azzi
40 sec. de lecture

Théâtre le Lucernaire

Angélique Marosz
59 sec. de lecture

Croisières

Angélique Marosz
1 min. de lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *