Partenaires

Croisières

Embarquez à bord du Costa Smeralda, notre nouveau fleuron respectueux de l’environnement

Authentique hommage à l’Italie, ce navire de croisière « nouvelle génération » propose une nouvelle expérience de voyage, puisant son inspiration dans le style, l’hospitalité et la convivialité de l’Italie sur la mer. Il offre une nouvelle approche pour offrir une expérience inédite de la croisière, et surtout un véritable hommage à l’Italie, avec une collaboration exceptionnelle avec le designer de renom Adam D.Tihany.  A bord, les passagers se laissent guider sur chaque pont à travers une ville italienne différente. Le Costa Smeralda compte au total 2 612 chambres confortables et élégantes dont près de 70% avec balcons.

Le premier navire alimenté au Gaz Naturel Liquéfié

La Costa Smeralda est à la pointe de l’environnement, il s’agit du premier navire destiné à une clientèle internationale à être alimenté, à la fois au port et à la mer, au gaz naturel liquéfié (GNL). L’alimentation en GNL est une avancée majeure dans le domaine de l’environnement qui améliore la qualité de l’air en éliminant pratiquement toutes les émissions de dioxyde de soufre et les particules en mer et dans les ports. Il réduit également considérablement les émissions d’oxydes d’azote et de dioxyde de carbone.

Une expérience gastronomique riche et variée, mettant à l’honneur les spécialités italiennes

A bord du Costa Smeralda, les repas se servent dans le plus pur style italien. Chaque jour, du petit déjeuner au dîner, les Chefs préparent d’innombrables délices pour régaler les papilles tout au long de la journée. Restaurants décorés avec vue mer, ambiances de style bistrot animé, ou encore des spaghettis Barilla, symbole des pâtes italiennes dans le monde entier, les 16 restaurants et espaces de restauration du Costa Smeralda ravissent les papilles de tous les passagers provenant des quatre coins du monde. Parmi les nouveautés, le Restaurant LAB (Laboratoire du goût), où les passagers peuvent mettre la main à la pâte et tester leurs compétences culinaires sous l’œil avisé des chefs Costa ou encore un grand choix de bars à thèmes créés avec des marques italiennes prestigieuses renommées et appréciées dans le monde entier comme Campari, illy…

Des expériences étonnantes et enrichissantes pour tout le monde !

En matière de divertissement – élément qui a toujours été un point fort de la compagnie de croisière italienne – le Costa Smeralda propose de nombreuses nouveautés, qui seront proposés dans différentes zones du navire au même moment. Outre un grand Spa et centre de bien-être avec terrain multisports, Sauna, fitness etc, le navire proposera par ailleurs des surprises et des innovations techniques à couper le souffle : performances de danse pop et hip-hop, duo d’artistes acrobates, ateliers maquillage, théâtre, danse, musique et improvisation, flash mobs, soirées à thème, dont les nouvelles Bollywood et RockMantic, le Virtual Band, exclusivité du Costa Smeralda – un orchestre virtuel qui exécute diverses performances musicales grâce à des instruments technologiques et à des murs en LED ou encore le célèbre The Voice of the Sea, pour montrer ses talent de chanteurs grâce à l’un des concours de chant les plus célèbres !

Itinéraire

Le Costa Smeralda débute sa première croisière de Savone en Italie le 21 décembre, puis de Marseille le 22 décembre. Jusqu’en mai 2020, l’itinéraire prévoit depuis Marseille une semaine en Méditerranée occidentale avec des escales à Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia et La Spezia et Savone, puis retour à Marseille.

Tarif à partir de 689€

Réservations au 01 55 47 78 52 et par email : collectivites@fr.costa.it

Croisières

Angélique Marosz
22 sec. de lecture

Solution digitale

Angélique Marosz
1 min. de lecture

Avantages aux salariés

Angélique Marosz
38 sec. de lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *