Avantages aux salariés

Hool la startup qui propose un chèque cadeau solidaire pour financer les Associations

Aider les associations
La France compte 1,3 Millions d’associations pourtant les effectifs salariés du secteur sont en baisse. En besoin constant de financement, les associations se tournent alors de plus en plus vers de nouvelles alternatives comme le financement participatif.

Le concept Hool.fr
Hool.fr vend des Cartes Cadeaux où chaque vente génère un don permettant de financer gratuitement des associations dans l’esprit du crowdgiving.

Aujourd’hui, Hool propose aux collectivités et CSE des chèques cadeaux solidaires dématérialisés à utiliser sur sa plateforme.

Le bénéficiaire pourra utiliser son chèque cadeau sur le site en choisissant parmi les enseignes disponibles comme : Aubert, Auchan, Carrefour, Castorama, Cultura, Decathlon, Itunes, FnacDarty, IKEA, Oxybul, Truffaut, Yves Rocher, Zalando, etc.

Un don gratuit est généré automatiquement lors de l’utilisation du chèque sur la plateforme, c’est l’utilisateur qui choisit l’association bénéficiaire du don.

La valeur des cartes cadeaux reste la même et cela ne coûte rien de plus aux utilisateurs. Hool reverse entre 3% à 5% de son chiffre d’affaires.

Participer à l’économie solidaire
«Notre vision est de rendre le don accessible à tous. Nous avons cherché une solution qui permettrait aux Associations de faire des collectes d’argent sans solliciter le porte-monnaie de leurs adhérents, pour que seul le geste de donner compte.» Pauline, fondatrice.

https://www.hool.fr/

Publicités

L’Agence Outdoor : LA RAQUETTE A NEIGE

Emblématique du slow tourisme, en raquette on prend le temps d’avancer sur notre itinéraire...
Léa MANSARD
21 sec. de lecture

ICM : COURS DE MUSIQUE A DOMICILE DANS TOUTE…

Depuis 30 ans, l’école de musique icm propose des cours de musique à domicile...
Léa MANSARD
43 sec. de lecture

Salon CSE Stade de France 6&7 mars 2024 STAND…

La protection des données des salariés est une obligation règlementaire pour le CSE. Nous...
Léa MANSARD
10 sec. de lecture