Divertissements et billetterie

#JAIMEMONCINEMA

POZEO LANCE L’INITIATIVE #JAIMEMONCINEMA PARTOUT EN FRANCE POUR SOUTENIR L’ACTIVITÉ CINEMATOGRAPHIQUE ET ANTICIPER LA SORTIE DU CONFINEMENT

La fermeture des cinémas en France à cause des restrictions liées à la crise du Covid-19, a plongé le secteur cinématographique dans une crise sans précédent. Si ces mesures sont bien sûr justifiées, elles laissent planer le doute sur la survie de la plupart des professionnels du cinéma français. Distributeurs, producteurs, exploitants…Tous sont impactés par cette crise et le seront durablement jusqu’à la fin de l’année 2020.

Le Groupe Pozeo (CinéChèque & Nouvelle Lune), acteurs majeurs de la billetterie cinéma et loisirs a décidé d’agir face à cette situation inédite.

Lancement de l’initiative jaimemoncinema.fr : affoler ensemble les compteurs !

Conscient des difficultés et du risque qui pèse actuellement sur le réseau de cinéma français et du caractère unique de celui-ci, Pozeo décide de mettre en place une opération d’envergure pour soutenir la filière française et faire revenir les spectateurs au cinéma. Loisir préféré des français, le cinéma est une véritable exception culturelle française que le Groupe Pozeo continue à faire vivre en anticipant la sortie du confinement.

L’initiative “jaimemoncinema.fr” a pour objectif de rassembler toutes les bonnes volontés qui s’engage à faire revenir dès que possible les spectateurs dans les salles obscures partout en France. De nombreuses entreprises ont déjà rejoint ce projet ou sont sur le point de le faire. « C’est la meilleure façon d’aider l’ensemble de la filière à s’associer durablement à l’image populaire du cinéma. » affirme Nicolas Chauveau Pegaz, directeur général du Groupe Pozeo.

Comment soutenir l’initiative jaimemoncinema.fr ? Et agir maintenant pour demain.

Les entreprises partenaires s’engagent à offrir une place à leurs clients ou leurs salariés et le Groupe Pozeo se chargent d’offrir la seconde place et à livrer la certification jaimemoncinema.fr aux partenaires de l’opération. Ils pourront acheter la place au plein tarif (9,85€) pour que Pozeo puisse rembourser au prix juste les cinémas et favoriser leur trésorerie.

Le Groupe propose ainsi d’offrir 300.000 places sur l’ensemble de cette opération. À terme, il s’agit de réengager l’ensemble des personnes et de déclencher les retours dans les salles de cinéma. Pozeo se servira de son réseau CinéChèque pour le développement de son initiative et déclencher le maximum de contribution.

Les entreprises partenaires peuvent précommander leurs places dès maintenant et seront livrées dès la réouverture des cinémas et la fin du confinement.

Afin d’optimiser la visibilité de cette initiative, le hashtag #JaimeMonCiné permettra de relayer l’opération sur les réseaux sociaux et créer une réelle émulation autour du 7éme art.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.jaimemoncinema.fr & www.pozeo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *