Loisirs

La Coaching Box pour dire merci aux salariés !

La Coaching Box « Dire Merci » a pour but de travailler sur la politique de reconnaissance au sein de l’entreprise. Une façon de remercier ses collaborateurs tout en leur donnant les clés pour lever leurs blocages, prendre du recul et faire le point sur leur gestion du temps pour mieux gérer leur stress. L’objectif est de permettre aux collaborateurs de devenir des acteurs de leur développement pour favoriser leur responsabilisation.

Alexandra Faisy, coach certifiée, consultante, formatrice et fondatrice de Kpital humain, a imaginé le produit pour qu’il soit modulable. La box peut contenir de 2 à 12 heures de coaching (2 heures par thème) personnalisé en fonction des besoins et du contexte de la structure. Les séances de coaching s’effectuent en visioconférence afin de permettre une véritable souplesse et un gain de temps. Le format court, adaptable et modulable est une façon de découvrir le coaching autrement pour en faire un levier d’engagement.

Le réseau de coachs du cabinet est certifié, ce qui garantit la bonne méthode et la déontologie du programme. Et en bonus, l’employé reçoit sa box contenant une jolie boîte avec une carte de remerciement et le kit du coaché : mug, stylo, carnet.

Publicités

Une leçon d’économie ludique, parole de Gaulois !

Astérix et les irréductibles ne sont décidemment jamais là où on les attend !...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Betterfly Tourism, Extendam et Honotel octroient un carton vert…

Betterfly Tourism, seule agence à avoir reçu l’agrément de l’Ademe pour délivrer les étiquettes...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Post-Covid, le phénix renaît de l’innovation et du leadership

 « Les voyages forment la jeunesse », écrivait Montaigne. Mais pas seulement… La preuve...
Aude-Claire Aboucaya
7 min. de lecture