Avantages aux salariés

L’EPARGNE SALARIALE, C’EST LE BON MOMENT POUR EN PARLER !

Chaque année, à la même période, les salariés qui bénéficient d’une dotation de participation et/ou d’intéressement ont un choix à faire. Pour cela, 2 possibilités :

  • Placer ses primes et se constituer une épargne salariale tout en étant exonéré d’impôts sur les sommes qui sont bloquées 5 ans. Cette option peut permettre aussi de bénéficier de l’abondement, ce qui n’est pas négligeable.
  • Demander le versement immédiat des primes. Les sommes perçues sont alors imposables.

Il est donc important de faire le bon choix : épargner ou en bénéficier immédiatement ?

Avec le prêt personnel Prêt Myself, le choix est simple : les salariés placent leur épargne salariale et bénéficient ainsi des avantages du PEE et grâce au Prêt Myself ils peuvent réaliser les projets qui leur tiennent à cœur.

Adossé à l’épargne salariale, le Prêt Myself est une solution astucieuse, simple et sans surprise qui, depuis 10 ans, a su convaincre un grand nombre de salariés et les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

Et d’ailleurs, 92% des clients sont satisfaits de cette solution*.

Pour en savoir plus sur cette offre Prêt Myself et les solutions pour informer les salariés de votre entreprise, envoyez un message à : equipe.commerciale@eolefinance.com , laissez-nous vos coordonnées et nous vous proposons très vite une présentation et  un échange.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de financement avant de vous engager.

*Enquête de satisfaction réalisée en novembre 2020 par Init.