Organisation d'événements et d'arbres de Noël

Ouverture du plus grand Marché de Noël de France

POURQUOI UN MARCHÉ DE NOËL DIGITAL ?

Avec les annonces récentes d’annulation de nombreux marchés de Noël partout en France, les familles et les enfants se voient confisqués une partie de la magie de Noël.

Une situation tout aussi cruelle pour les artisans et créateurs mis sur la touche, alors même que certains d’entre eux jouent la survie de leur activité avec les ventes de la fin d’année.
C’est dans ce contexte qu’émergent de nombreux marchés de Noël virtuels, souvent à l’initiative de petits producteurs encore sous le choc de l’annulation de leur stand.

Le marché de Noël virtuel lancé par le collectif d’artisans et créateurs français MasterBox se distingue toutefois par sa taille « grandeur nature » et sa dimension nationale.

Pour recréer de la féérie dans son marché de Noël virtuel, Vincent Naigeon et son équipe proposent aux visiteurs de déambuler dans des allées et de visiter des chalets virtuels, comme dans la vraie vie. Des webconférences seront même organisées avec le Père Noël, le vrai ! Les plus jeunes enfants pourront intéragir et lui poser leurs questions. Afin d’éviter que les croyants soient exposés aux fakes news concernant l’existence du Père Noël (les complotistes du CM1)… il est même prévu que les commentaires du tchat en ligne soient filtrés par une équipe de petits lutins modérateurs

Au programme : 2 millions de visiteurs attendus Plus de 1300 assortiments de produits artisanaux au choix pour offrir à vos proches 20 thématiques de produits Déjà 220 artisans ayant réservé leurs chalets de Noël

Plus d’informations sur le marché de noël virtuel, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *