Avantages aux salariés

Sweevana: 1 mois offert pour tous les CSE

En ces temps de confinement, une bonne nouvelle n’est jamais de refus ! Les CSE de la communauté Social CE peuvent bénéficier d’un mois offert de notre partenaire Sweevana.

Sweevana est une solution moderne qui a pour mission d’accompagner les CSE tout au long de leur mandat. Leurs actions se résument autour de trois axes : proposer les meilleurs avantages salariés, simplifier la gestion et comptabilité, et faciliter la communication auprès des salariés. Lancé en 2019, la société collabore déjà avec plus de 50 CSE de toute taille et plusieurs milliers de salariés utilisent la plateforme au quotidien.

Bien que le contexte actuel impose aux CSE de prendre des mesures radicales pour faire face à la crise, recourir aux services d’une solution comme Sweevana peut être pertinent pour plusieurs raisons.

Maintenir le contact avec les salariés

Le confinement annoncé le 17 mars dernier a entraîné un télétravail de masse pour une majorité des entreprises. Les salariés travaillent ainsi depuis leur domicile et ne se rendent plus sur leur lieu de travail. En ces temps de crise il n’a jamais été aussi difficile de maintenir le contact avec les salariés. Centraliser les informations du CSE sur un site internet peut ainsi être un moyen efficace de garder une communication claire avec les salariés. Publier les actualités concernant le déconfinement ou les précautions prises par l’entreprise seront ainsi facilement accessibles par les salariés.

Adapter les avantages proposés

Alors que près de 9 millions de français sont au chômage partiel, soutenir les salariés en cette période de crise est un défi majeur pour les élus du CSE. Faire profiter d’avantages l’ensemble des bénéficiaires peut être un moyen d’envoyer un message positif aux salariés, ô combien précieux en ces temps-ci… Sweevana permet par exemple aux CSE d’offrir des services digitaux tels que Netflix, Spotify, OCS ou BeinSport. Surtout que les offres de cinéma ou parcs d’attraction ne semblent plus être une option pour 2020.

A propos de Sweevana

Sweevana ouvre l’accès à la plateforme pour aider les CSE à garder une proximité avec ses salariés et proposer des avantages afin de les soutenir. De manière plus générale, la plateforme d’avantages démocratise l’accès à la culture et aux loisirs et augmente le pouvoir d’achat des bénéficiaires. Le logiciel permet également aux CSE de simplifier gestion en automatisant une partie de la comptabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *