Loisirs

Wedoogift lance son offre « Vacances » digitale

Déjà prestataire de chèques cadeaux, culture et de titres restaurants, Wedoogift lance sa solution « Vacances » digitale, une subvention permettant aux CSE d’offrir la prise en charge d’une partie des frais des salariés pour favoriser leur départ en vacances. L’offre a été conçue en adéquation avec les nouveaux modes d’achat des Français. (Photo © Wedoogift)

En mai 2020, dans le cadre du plan de relance du tourisme et afin d’étendre le nombre de bénéficiaires à d’autres publics (salariés de TPE, commerçants), le marché des titres vacances s’est ouvert à la concurrence.

Wedoogift a donc saisi cette opportunité pour mettre sur pied son offre. Objectif ? Réduire les contraintes que rencontrent les CSE dans la gestion des avantages de leurs salariés. Désormais, leurs tâches peuvent s’effectuer à distance en allouant une somme aux ayants droit sans avoir à distribuer de chèques papiers, ni engager des frais supplémentaires. La somme peut ensuite être dépensée parmi un large choix d’enseignes de vacances. Les salariés ont dorénavant le choix d’utiliser leurs avantages sur internet (sous forme de code), en bons d’achat (en e-billet imprimable) ou en Chèques-Vacances ANCV. Wedoogift collecte les informations pour faciliter la commande du CSE et reverse à ses clients l’intégralité des sommes non dépensées comme avec les chèques cadeaux. La plateforme permet aussi aux CSE de suivre les consommations en temps réel. En cas de difficulté, les bénéficiaires peuvent solliciter le service client interne et gratuit de Wedoogift.

Publicités

Une leçon d’économie ludique, parole de Gaulois !

Astérix et les irréductibles ne sont décidemment jamais là où on les attend !...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Betterfly Tourism, Extendam et Honotel octroient un carton vert…

Betterfly Tourism, seule agence à avoir reçu l’agrément de l’Ademe pour délivrer les étiquettes...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Post-Covid, le phénix renaît de l’innovation et du leadership

 « Les voyages forment la jeunesse », écrivait Montaigne. Mais pas seulement… La preuve...
Aude-Claire Aboucaya
7 min. de lecture