Partenaires

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE YOOLA

Leader dans l’organisation de séjours pour personnes handicapées, Yoola est désormais disponible sur Meyclub.

Depuis 2010, Yoola propose d’organiser des séjours pour personnes handicapées. Depuis peu, l’offre Yoolabox permet également de profiter en toute simplicité d’un système de réservation de billetterie pour personnes aux besoins spécifiques.

Quel que soit le handicap, Yoola est en mesure d’accompagner chaque personne individuellement afin de lui offrir des vacances et des spectacles les plus adaptés à ses besoins.

Sur leur offre voyage, afin de répondre au mieux aux attentes de chaque client, Yoola organise deux types de séjours : les séjours de groupes et les séjours sur mesure.

Avec leur offre de billetterie, les personnes handicapées peuvent également réserver leurs spectacles en toute sérénité.

Théâtre, concerts, festivals… Yoolabox propose des événements qui s’adaptent aux handicaps de chacun et permet de réserver simplement sa place et celles de ses accompagnants tout en proposant un accueil spécialisé le jour de l’événement.

Grâce à ce partenariat entre Yoola et ProwebCE, ces offres sont désormais accessibles sur Meyclub. Les bénéficiaires en situation de handicap peuvent donc profiter de leurs avantages sur des offres adaptées à leurs besoins. Pour un voyage à l’autre bout du monde seul ou en famille mais aussi pour un festival ou un concert, les salariés pourront utiliser leur subvention ou leur chèque-cadeau permettant ainsi un accès à la culture à tous.

Ce partenariat entre ProwebCE Edenred et Yoola s’inscrit pleinement dans la démarche d’intégration des personnes handicapées et vient s’ajouter aux nombreuses actions de la mission handicap d’Edenred. Depuis plusieurs années, Edenred met tout en œuvre pour faciliter l’accès à ses services aux personnes à besoins spécifiques. Le service client Edenred est par exemple accessible aux personnes malentendantes. En effet, grâce à des interprètes en langage des signes, les personnes malentendantes peuvent, sans l’intervention d’un tiers, contacter le service clients et obtenir une réponse à leur question dans les délais d’ouvertures de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *