Loisirs

Lidl fédère ses salariés autour d’un événement sportif

Lidl a organisé son premier tournoi de handball à destination de ses collaborateurs. Parrainé par Nikola Karabatic, joueur emblématique de l’Equipe de France, ce tournoi interne a déjà mobilisé près de 1000 collaborateurs et collaboratrices lors des phases de qualification dans les 25 directions régionales et les deux sièges de Lidl. 

A noter que 380 participants ont en outre gagné leur ticket pour la grande finale nationale qui s’est déroulée le 23 mai à la Maison du Handball. La soif d’exploits des collaborateurs, leur audace, leur combativité mais aussi leur esprit d’équipe seront des ingrédients indispensables pour ramener le trophée dans leur région. Convaincue que le collectif fait grandir et que chacun peut aspirer à réaliser des exploits pour faire avancer une entreprise, Lidl souhaite profiter de ses partenariats avec le handball pour donner confiance et inciter à oser. Il sert d’exemple, permet de partager des expériences comme ce fut le cas lors de la venue des joueurs et joueuses des Equipes de France au siège de Lidl pour fêter leurs titres. Il développe l’esprit d’équipe, le sens du collectif et l’envie de gagner quand on y ajoute un peu de compétition en organisant ce tournoi inter directions régionales.

Lidl et le handball, des valeurs communes
Approchée par d’autres sports populaires, Lidl a fait le choix d’un engagement dans un sport qui lui ressemble et avec lequel elle partage des valeurs. Des valeurs qui sont celles du travail, de l’humilité, de la persévérance et aussi la conviction que l’exploit se réalise ensemble avec audace et détermination. Des valeurs qui permettent de viser l’excellence tout en gardant une simplicité et une proximité. Des valeurs qui sont au coeur du fonctionnement des 25 plateformes logistiques, des 1500 supermarchés et du quotidien des 30 000 collaborateurs de l’enseigne.

Publicités

Une leçon d’économie ludique, parole de Gaulois !

Astérix et les irréductibles ne sont décidemment jamais là où on les attend !...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Betterfly Tourism, Extendam et Honotel octroient un carton vert…

Betterfly Tourism, seule agence à avoir reçu l’agrément de l’Ademe pour délivrer les étiquettes...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Post-Covid, le phénix renaît de l’innovation et du leadership

 « Les voyages forment la jeunesse », écrivait Montaigne. Mais pas seulement… La preuve...
Aude-Claire Aboucaya
7 min. de lecture