Loisirs

Un peu de sport en entreprise !

La Pause Baskets est née de l’association de trois amis entrepreneurs passionnés de sport. Morgane Renault, ancienne joueuse de football,
reconvertie au Krav-Maga, Benjamin Rivier et Cédric Chrisostome, tous deux volleyeurs de haut-niveau ont imaginé une solution nouvelle génération alliant technologie et expertise sportive…

Partant du constat que 87 % des chefs d’entreprises prennent conscience des bénéfices qu’apporte le sport au sein de l’entreprise en termes de cohésion d’équipe, mais également de productivité et que seuls 18 %* d’entre eux ont mis en place des séances d’activité physiques pour leurs employés, mais qu’en parallèle, 59 % des employés n’étaient pas satisfaits des actions proposées, La Pause Baskets s’est naturellement imposée. Elle repose sur une idée simple : une solution nouvelle génération alliant technologie et expertise sportive, au travers d’activités physiques, de challenges sportifs et de conseils, au service de la santé, du bien-être des salariés, de la cohésion d’équipe et de la marque employeur.

La Pause Baskets propose un panel de 20 séances sportives dispensées par des coaches diplômés et sélectionnés qui aident les collaborateurs à se motiver et à se challenger dans la bonne humeur ! L’offre s’articule autour de 5 thématiques : La pause cardio (cross-training, cuisses-abdosfessiers, gainage) ; la pause combat (boxe, self-défense…) ; la pause dancefloor (zumba, barre au sol, danse afro-caribéenne) ; la pause zen (yoga, pilates, swiss ball…) et la pause détente (méditation, sophrologie…).

Une leçon d’économie ludique, parole de Gaulois !

Astérix et les irréductibles ne sont décidemment jamais là où on les attend !...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Betterfly Tourism, Extendam et Honotel octroient un carton vert…

Betterfly Tourism, seule agence à avoir reçu l’agrément de l’Ademe pour délivrer les étiquettes...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Post-Covid, le phénix renaît de l’innovation et du leadership

 « Les voyages forment la jeunesse », écrivait Montaigne. Mais pas seulement… La preuve...
Aude-Claire Aboucaya
7 min. de lecture